Appliquer des connaissances pour le changement pendant la COVID #5: Lyn Brooks

Lyn Brooks

2020-09-01

Depuis la COVID-19, il y a eu des changements et des remises à plus tard de rencontres, ce qui a été assez gérables. Je faisais déjà du télétravail avant la crise, et j’ai supposé que les répercussions personnelles seraient négligeables. C’est seulement en partie le cas. Il y a une incertitude subconsciente qui est difficile à décrire. Il est certain que nous sommes en train de vivre un changement mondial dans l’humanité.

Ma carrière professionnelle se concentrait sur les premières lignes, je peux donc comprendre ce que vivent ceux qui y sont en ce moment. Cette crise a mis en premier plan l’importance d’avoir une prestation de soins de santé, de bien-être et de prévention dynamique et résiliente, qui parle à notre initiative d’AC—et c’est très encourageant. Cette crise accroît notre appétit collectif à l’expérience et réduit les obstacles à l’adoption, c’est pourquoi je pense que des résultats positifs viendront des opportunités présentées.

Un grand merci à la santé numérique! Les choses changeront une fois que la poussière sera retombée de la pandémie de COVID-19, et l’importance de la santé mentale ne peut être soulignée davantage.

#ACCHEZNOUS

Consultez-nous

Questions? Veillez nous le faire savoir.

Categories

Blogues

Avertissement

Le contenu de nos blogues n’est pas destiné comme substitution à une opinion médicale, professionnelle, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours conseil à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions concernant votre santé mentale.Si vous êtes en état de détresse, communiquer avec le centre d’aide le plus proche de chez vous. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.